Blog

Comment organiser un nettoyage après travaux ?

Lorsque la poussière et les débris de votre nouvelle construction deviennent écrasants, nous remettons tout en parfait état avec un nettoyage en profondeur. La saleté et les débris sont inévitables lors de tout projet de construction. Bien que les experts effectuent un nettoyage de base, ils ne sont pas approfondis comme une entreprise de nettoyage professionnelle. Souvent, des résidus du travail effectué sont laissés pour compte. Les sociétés spécialisées en nettoyage disposent de l’équipement et de l’expérience nécessaires pour donner à votre chantier de construction un aspect incroyable.

Qu’est-ce qu’un service de nettoyage après la construction ?

Le polissage des sols

Comment organiser un nettoyage après travauxLes revêtements de sol sont souvent sales, fissurés ou égratignés au fil du temps et s’ils ne sont pas contrôlés, cela peut entraîner des dommages permanents. Le polissage de sol après le nettoyage de la construction sert à nettoyer et enlever toutes les tâches les plus profondes et restaure l’aspect miroir et la finition d’usine de vos sols.

Le nettoyages des vitres

De la poussière et de la crasse peut s’accumuler sur les vitres pendant un travail de construction, mais ce n’est pas du tout un problème. Le nettoyage des fenêtres est un travail difficile qui nécessite un équipement, une expérience et des efforts spéciaux, en particulier après un travail de construction, mais avec un service de nettoyage de fin de chantier, les agents nettoient le verre pour un éclat inégalé.

Le dépoussiérage

Le dépoussiérage du plâtre peut être très long et dangereux. Laisser de la poussière de plâtre troué avec une perceuse sans fil dans votre espace rénové peut être extrêmement dangereux pour votre santé et celle de votre famille, et même pour vos animaux de compagnie. Un service de nettoyage après la construction enlèvera soigneusement tous les restes de silice et les débris de construction, laissant votre maison ou appartement en bon état.

Le nettoyage et l’élimination des taches sur les surfaces

Un service de nettoyage après la construction peut vous assurer que vos carreaux et vos sols sont propres et sans tache. Les meilleurs nettoyeurs professionnels vous éliminent les tâches, la saleté et les accumulations sur vos surfaces.

Le nettoyage des carreaux et du sol de la salle de bain

Les carreaux et le sol sont notoirement difficiles à nettoyer. Tout le monde sait que de nombreux lavages, nettoyants pour carreaux et méthodes de nettoyage de sols ne font tout simplement pas l’affaire, surtout si vous essayez d’éliminer la saleté tenace qui s’est déposée sur les surfaces des carreaux ou profondément dans les lignes de coulis. C’est là qu’un nettoyage après construction entre en jeu et donne à vos carreaux un aspect neuf et complètement rajeuni.

La désinfection après vos travaux de bricolage

La désinfection des surfaces peut être vitale pour empêcher la propagation de bactéries et de virus. C’est là que des services professionnels de désinfection après la construction entrent en scène. Une équipe professionnelle de nettoyeurs expérimentés ne travaille qu’avec des équipements et des produits de stérilisation et de désinfection à la vapeur les plus sûrs et les plus efficaces qui soient.