Outillage électroportatif Perceuse visseuse

Bricolez efficacement avec la perceuse visseuse Ryobi One + R18DD3-0

Si vous êtes un adepte du bricolage, la perceuse visseuse est un des outils indispensables à avoir dans votre boite à outils, car elle vous sera d’une grande aide pour bien des taches. Nous sélectionnons plusieurs modèles à vous présenter, et dans cet article, nous vous faisons découvrir la perceuse visseuse Ryobi One + R18DD3-0. Parce que tout le monde ne peut pas mettre un budget conséquent dans l’achat de sa perceuse, celle-ci présente un bon rapport qualité/prix et se montre réellement efficace pour la réalisation de beaucoup de vos travaux de bricolage. 

Présentation de la perceuse visseuse Ryobi One + R18DD3-0

Promo
Ryobi One + R18Dd3–0 Perceuse sans Fil 18 V (Corps uniquement)
  • Boîte de vitesse haut débit offre 500/1800 tr/min
  • 50 Nm de couple pour une application plus rapide achèvement.
  • Mandrin de 13 mm à cliquet pour les applications les plus exigeantes.
  • Embrayage paramètres optimisée pour les applications les plus courantes
  • Comprend un double-ended bits

La perceuse visseuse Ryobi One + R18DD3-0 est une perceuse sans fil qui vous permet ainsi de bricoler facilement même sans électricité ou bien en hauteur, lorsqu’il n’est pas pratique d’installer une rallonge. Elle est dotée d’une poignée composée d’une zone microalvéolée pour offrir une bonne prise en main à son utilisateur tout en étant confortable. De plus, elle ne pèse que 1.3 kg, donc étant très légère, elle reste très maniable, ce qui est un atout favorable à bricoler de façon agréable. Elle fonctionne sur batterie, que vous aurez la possibilité d’acheter séparément, y compris le chargeur qui va avec. L’éclairage LED permet de travailler avec une meilleure vision de la surface à travailler notamment dans les endroits peu éclairés. Cette perceuse possède donc des finitions pour faciliter la maniabilité de l’outil tout en vous permettant de travailler avec grande efficacité. 

En effet, ses 2 vitesses mécaniques au choix, 0/500 et 0/1800 vous donneront la possibilité de travailler sur la plupart des surfaces ; par exemple, vous allez pouvoir percer le bois jusqu’à 38 mm de profondeur, et l’acier jusqu’à 13 mm. Mais ce ne sont que des exemples et les possibilités restent encore multiples. D’autant plus que son mandrin autoserrant, et donc très pratique mesure 13 mm et permet ainsi tout type de forage, même pour pouvoir réaliser des trous au large diamètre. Les 22 positions de couple offrent de nombreuses possibilités et le réglage se fait rapidement et facilement. Enfin, cette perceuse Ryobi est livrée avec un porte-embout magnétique, et la fonction inverseur de rotation permet de visser ou de dévisser en un tour de main, pour une utilisation fonctionnelle et pratique. Vous allez donc pouvoir facilement mener à bien tous vos projets de bricolage grâce à un investissement peu onéreux, et obtenir un produit de qualité aux finitions solides et résistantes, engendrant une performance d’utilisation appréciable de tout bricoleur. 

Notre avis sur la perceuse visseuse Ryobi One + R18DD3-0

Pour un prix tel que celui-ci, on ne pouvait pas s’attendre à mieux. Elle possède les mêmes fonctionnalités que d’autres modèles similaires au prix plus onéreux. En effet, les premiers prix offrent rarement un mandrin dont la mesure est si généreuse, et les 22 positions de couple sont très pratiques pour adapter le réglage selon chaque besoin. Elle est légère et compacte, et l’utilisation sans fil permet de bricoler sans se fatiguer. Enfin, les 2 vitesses distinctes permettent de travailler sur une multitude de surfaces avec le même outil. 

Voir le détail du produit

Laisser un commentaire